Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Je ne suis pas fan des wiikey 1, j'espère que les wiikey 2 sont mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 le temps nous le dira mais je reste sur mes positions en ce qui concerne les d2pro un actel, c'est quand meme mieux no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Je ne suis pas fan des wiikey 1, j'espère que les wiikey 2 sont mieux! je vois pas ce que tu lui reproches à la wiikey premiere du nom, j'en ai une et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 je vois pas ce que tu lui reproches à la wiikey premiere du nom, j'en ai une et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec +1 Mais bon chacun son trip et si on ne l'utilise pas je ne comprend pas que l'on puisse la juger .......... La team est lente a sortir une MAJ mais c'est elle qui a permis en premier a faire des backup facilement non ? Pour moi j'ai une Wiikey 1 en 1.9s et pour le moment aucun soucis de backup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Vous défendez ce que vous avez, c'est une chose, mais on aurait pû bien mieux faire chez wiikey au niveau du concept, de l'épaisseur du PCB, etc... Leur config disc ainsi que les manips ne sont pas si pratique que cela! Mais bon, elle tient la distance, mais demande beaucoup de manip c'est tout! Je prèfère les puces plug n play, un peu comme la D2CKey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 sans compter sur la durée de vie je compte plus les wiikey, sous garantie, que j'ai dut remplacer no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 bitonio il n'aime pas les wiikey à cause de l'épaisseur du pcb ... le config disc est est identique à celui d'une d2 pro et si on compare les 6 soudures d'une wiikey aux 30 d'une d2ckey, çà n'a rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Dans la plupart de mes choix, je parle au niveau technique, qualité de fabrication, conception du produit, etc... Et la wiikey = BOAF... C'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Perso elle me va bien et puis maintenant la question ne se pose plus y'en a plus besoins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 au niveau du concept, de l'épaisseur du PCB, etc... Leur config disc ainsi que les manips ne sont pas si pratique que cela! ça va sinon la couleur te plait??? tout ce que je demande à une puce c'est de faire fonctionner backups et imports et je n'ai jamais eu le moindre problème avec ma wiikey, même avec son pcb trop épais..... Et je ne me suis jamais servi du config disc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant