Aller au contenu

erreur 001 .... DVD - + .... bizarre ...


davesodapop

Messages recommandés

salut

 

je suis newbie sur ce site tres sympa !

 

j'ai une wii pucée depuis un an , une wiikey 1 , version 1.9s , avec wii en 3.2E .

j'ai jamais eu aucun soucis avec ce matos et cette configuration , sauf avec quelques jeux gravés avec nero ( j'utilises clone dvd et 100 % de reussite ! avec dvd-r verbatim )

 

mais j'ai un autre soucis : la fille d'un ami voulait mettre la meme puce , mis par un pro , ce qui est fait ...

sa wii est un "vieux" modele ( sa version etait encore en 2.1 ) , la puce mise et maj faites ( 3.2 et 1.9s ) : aucun jeu gravé avec nero ne se lance ... pas cool , on va recommencer avec clone dvd ... mais tous les jeux recents lui mette : erreur 001 bla bla bla ... alors que sur la mienne le meme dvd passe ! ... pas de prob avec les vieux jeux ...

 

j'avais vu que des problemes existaient avec des dvd - et wii 1° generation , quelqu'un peut me confirmer ? ( j'ai utilisé la fonction "recherche" du forum sans succes )

 

quelqu'un a une idée ?? je suis perplexe et la miss veut recup sa wii pour son anniv demain ...

 

a l'aide ! :reflexiomo6:

 

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

les gravés avec nero qui fonctionnent pas : okami , tomb raider anniversary , mario party 8 ( que j'ai regravé avec clone dvd et qui fonctionne ) etc etc ... la liste est longue ...

 

les originaux fonctionnent

 

j'ai fais la mise a jour et il lit le disque tout de suite ... ( la 1.9s que j'ai dl hier fait la maj automatiquement , la version que j'avais avant faisais le truc manuellement ... comprend pas pourtant c'est bien la 1.9s )

 

 

chui perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je suis newbie sur ce site tres sympa !

 

j'ai une wii pucée depuis un an , une wiikey 1 , version 1.9s , avec wii en 3.2E .

j'ai jamais eu aucun soucis avec ce matos et cette configuration , sauf avec quelques jeux gravés avec nero ( j'utilises clone dvd et 100 % de reussite ! avec dvd-r verbatim )

 

mais j'ai un autre soucis : la fille d'un ami voulait mettre la meme puce , mis par un pro , ce qui est fait ...

sa wii est un "vieux" modele ( sa version etait encore en 2.1 ) , la puce mise et maj faites ( 3.2 et 1.9s ) : aucun jeu gravé avec nero ne se lance ... pas cool , on va recommencer avec clone dvd ... mais tous les jeux recents lui mette : erreur 001 bla bla bla ... alors que sur la mienne le meme dvd passe ! ... pas de prob avec les vieux jeux ...

 

j'avais vu que des problemes existaient avec des dvd - et wii 1° generation , quelqu'un peut me confirmer ? ( j'ai utilisé la fonction "recherche" du forum sans succes )

 

quelqu'un a une idée ?? je suis perplexe et la miss veut recup sa wii pour son anniv demain ...

 

a l'aide ! :reflexiomo6:

 

@plus

 

Tu sais, il est tout à fait probable que son utilisation fût intensive,

que la poussière à pris de la place, que le lecteur n'est plus top, etc...

 

On trouve des blocs optiques seuls et neufs sur le marché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ,

 

justement le hic est la : la gamine avait qu'un seul jeu ( a part wii sport ) et a pratiquement pas joué ...

 

le pro qui a installé la puce : "elle est neuve ? ya pas de poussiere dedans ! et une version 2.1 , ya longtemps que j'ai psa vu ..."

 

donc la wii est pas en cause ...

 

le monteur m'a dit que la puce pouvait pas etre en cause ...

 

autres infos : les jeux recents ( tomb raider , quantum of solace etc ... passent sans problemes ... )

 

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...