Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 en surfant sur des site j'ai decouverts qu'il y a des sites torrents ou on peut telecharger des trucs... je me jete sur l'occasion mais honnetements je ni comprend rien.. c'est un peu comme emule ou es ce totazlemant different? en plus quand je veut telecharger un lien il me dit que ce programme est dangereux pour mon pc alors comment je fait moi..... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 c le du emule en gro sinon je te conseil le log ABC pour te servre du torrent en gros c plus rapide mai sa reste du p2p ten fé pas sa va p fair exploser ton pc mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 euh là t sur le forum dreamcast. comme dis grunchy prends ABC. ensuite quand tu es sur un site avec fichier torrent faits clic droit "enregistrer sous" dans le dossier "torrents" du log . enfin tu peux telecharger ton fichier hors connexion en ouvrant ABC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Mauvaise section. Je déplace. Les collegues ont tou dit @++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ohhhhhh, on n'a les meme gouts en matiere de meuf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 moi j'aime bien la guitare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Bah c pour ca ke je l'ai choisi pour la guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 on dit ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Slt La guitare et la femme sont vraiment magnifiques A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 moi c est les bottes..... pfffff elle me font kiffer les bottes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant