Rocky Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonsoir tout le monde j'ai une question le nouveau Dragon ball origine ne fonctionne pas sur mon ez flash es que c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Il est tout à jour ton Ez5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 je pense que oui je vais quand même re essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Sinon faudra juste attendre un tout petit peu qu'une mise à jour sorte mais tu aurais pû poster dans le topic unique du EZ5 qui se trouve en post-it ccosmos se serait fait une joie de tester tout cela pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant