Aller au contenu

ps3 ecran noir


eklectik

Messages recommandés

voial ca fait quelques jours que je n'ai pas allumé ma console et la quand j'essai et que je met la chaine hdmi un ecran noir comme si la prise hdmi netait pas branchée. J'ai essayé en rebranchant la prise cinsh rouge blanc jaune et toujour rien . pouvez vous maidez?svp:grr::grr::grr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conseils habituels :

 

- La méthode du reset (allumer la console en restant appuyer sur le bouton de mise en marche)

 

 

Dans la mesure du possible :

 

- tester sur un autre écran

- tester avec un autre câble

- tester sur une TV cathodique voir si le problème est aussi présent

- changer de prise

- tester une autre source HD sur l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme a moitie resolu en restant appuyé sur le bouton demarer jai remis les parametres d'usine donc sur une catodique avec le cable cinsh ca marche seulement lorsque je la reconfigure en hdmi et ke je la met sur ma tv hd, il ny a quun ecran noir ... Modifié par eklectik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o puree!!! je suis deg jai pas dautre tv hd et mes pote non plus jespere ke c pa ma ps3 je lenmene avec le cable hdmi au magasin dans la semaine merci zepekenio et les autres ! il testeront la sortie hdmi de ma ps3 et mon cable et ou avec leur cable wait & see for me

 

edit : je viens de réeassayer en mettan le bout de l'hdmi qui l'y avai sur la tele sur la console et inversement ca a marché jetais sur que la cable que j'avais acheter (un de la marque micromania ) n'etai pas geniale je suis deg pour le prix que ça coute 30 euros je crois je vais voir pour en prendre un officiel Sony a moins que vous n'ayez mieux a me proposer? prix par rapport au mien?

 

edit 2 : je vien d'essayer de configurer ma ps3 en wifi jai mis en facile et en personaliser jai entrer la clé wep en minuscule et apres en majuscule pr l a detection dns et ip jai mis auto pr le serveur proxy jai mis non et au test de conexion ca ma mis echec pouvez maidez svp?

 

edit3 : en fait fallait appuyer sur le bouton association de ma livebox lol

Modifié par eklectik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...