supervegeta Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Lu ! Je veut reguarder un film sur mon DD il faut qu'il soit a quelle format ? Et et-il possible de copier la sauveguarde d'un jeu d'un gamertag a une autre gamertag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 et tu fais comment pour transféré ton film sur le dd ? si tu parle de la 360 vu que tu a pas précisé et non tu peu pas changé la signature des sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ué avec la 360 tu branche t'as USB est c'est bon tu transfer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Pour ton film, .mpeg4 ou .avi passent ( si tu as fait la M.à.J pour les Divx ) Et pour la copie de la sauvegarde, c'est possible vu que des sauvegardes de jeux circulent sur @ mais c'est un peu de la triche ... EDIT : alors ça passe comment les saves' d'@ Smojojoe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) Tu peux regarder tes vidéos à partir d'une source usb, cd/dvd ou en streaming OK. Mais tu peux rien transférer vers le DD de la 360. Tu as du mal t'exprimer dans ton 1er post ^^' Sinon pour les vidéos attention, elles ne marcheront pas si elles ont une piste en .ac3 (pas supporté par la 360) c'est plutôt du .mp3 ou .aac qu'il faut voila! Modifié le 29 novembre 2008 par mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Et pour la copie de la sauvegarde, c'est possible vu que des sauvegardes de jeux circulent sur @ mais c'est un peu de la triche ... La sauveguarde est dans mon DD J'explique vite fait j'ai une gamertag supervegeta et une autre supervegeeta (pour le live) et je veut copié la sauveguarde de supervegeta vers supervegeeta pour que l'on vois mes points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 tu peux pas mais tu peux jouer avec un seul gamertag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 elle sont sur le net mai elle sont pas utilisable, chaque sauvegarde est lié a un compte bien précis , donc on peu pas les transféré PS: branché un disque dur en USB , c pas transféré sur le DD , c'est simplement lire a partir d'un emplacement externe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant