JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour, Je voudrais savoir quel est la version du chip de ma Wii, sans l'ouvrir. J'ai cherché sur le site www_wiidrives_com mais il n'arrive pas à sortir de réponse. Je voudrais installer un D2Pro V3 présoudée, mais je ne sais pas si elle sera compatible. Voily mon numéro de série:LEH183140647 Copyright 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu es limite D2C et très probablement une D2C2... De toute façon avec une D2PRo V3 ou une Wiilkey 2, que ce soit l'une ou l'autre ça ne posera aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonsoir, Depuis le portail Métagames Un des sites "amis" Wiitracker donne comme réponse : There is a 50% chance that your drive chip is a GC2-D2C There is a 50% chance that the pins on your drive chip are not cut. Pas de certitdes sans ouvrir la machine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ca c'est du rapide.... Merci, c'est ce que je pensai. Je vais donc passer commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonsoir, Depuis le portail Métagames Un des sites "amis" Wiitracker donne comme réponse : There is a 50% chance that your drive chip is a GC2-D2C There is a 50% chance that the pins on your drive chip are not cut. Pas de certitdes sans ouvrir la machine ... Le wiitracker, ce n'est vraiment pas un truc fiable! Ce sont des données laissées par des gens de passage, comme le site sur les réglages de pot pour GC, ou de DD compatible avec HDLoader, etc... De toute façon dans les wii, ça ne sert à rien de se pêter la tête! Il y a 2 générations de wii... Les D2A, D2B et DMS pour la première génération Pour les deuxièmes générations = D2C, D2C2 et D2E, ainsi que les D2B à trois pattes coupées qui bénéficie du nouveau mode d'exploitation du chipset du lecteur DVD de la WII Donc on a un chiffre supérieur à LEH136 = deuxième génération Je crois que c'est pas compliqué non?! D2Pro V3, Wiikey 2... et roulezzz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 d2c-2 bon yen a marre de ces sites soit-disant "je sais tout" ouverture, ce soir DU topic no da >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Et ouais, mais en même temps, si les gens ne viennent que consulter sans jamais participer en donnant leur n° de série comment veux-tu que ce soit précis? A part avoir un contact avec quelqu'un qui participe à la mise au point des wii, je ne vois pas trop comme faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Une question me turlupine... Si j'ai les trois pattes coupée, est-ce que je dois dire adieu au WiiClip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Une question me turlupine... Si j'ai les trois pattes coupée, est-ce que je dois dire adieu au WiiClip ? non pas du tout comme dit plus haut , d2pro ou wiikey2 ferons tres bien l'affaire en w.clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 le titre du topic ne serait pas plutôt "aidez-moi à identifier ma wii"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant