carnage Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 bonjour voila il y a un peu plus d'un an j'avais revendu ma xbox360 pour une ps3. el là ya quelques jours (vu le prix attractif) j'ai racheter un xbox 360 , et j'ai 2 petites questions : - peux t-on, comme sur ps3, faire une sauvegarde du disque dur sur un disque dur externe usb ? - j'ai réussi a récupérer mon ancien compte/gamertags mais j'ai des "amis" depuis le temps je ne sais plus trop qui c'est et sur quel jeu je jouais avec, et je voudrais pas conséquent les supprimer. comment on fait pour supprimer un ami car j'ai beau chercher je trouve pas ? merci PS : et en plus avec la nouvelle interface je suis un peu perdu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 c bon pour supprimer les contacts j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 non tu peu pas récupéré tes save comme sur la Ps3 , c dommage , mai c pas plus mal car sa serai trop simple de voir sur le live des gas avec des sauvegarde a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant