Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 si tu as par exemple le jeu prince of persia sur ps2 et tu veux le graver : peut tu graver prince of persia sur un cd r et marche t'il avec une puce comme messiah etc....et quel logiciel prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 prend un ripkit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 c'est quoi un ripkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 excusez moi pour la faute : c'est quoi un ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ca sert a rippé ton jeu dvd pr kil rentre sur cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ou trouver un ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 je sais pas si c'est autorisé donc tappe une recherhe sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Bonjour millotdamien, Le mieux c'est d'avoir un graveur dvd, ils ne coûtent plus très cher et ça évite beaucoups de problèmes. Il faut savoir que les ripkit ont été lancés à l'époque où les graveurs dvd étaient très chers afin de mettre les jeux en dvd sur cd, mais il faut savoir que l'on perd en qualité de jeux car pour y arriver il faut enlever les vidéos, la musique, etc... De plus, avec les jeux sur cd le lecteur est plus bruyant car il tourne plus vite que pour un dvd et certains te diront même que la lentille s'use plus vite. (à vérifier...) Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 moi j'ai déjà un graveur dvd et a quoi sert de faire l'image d'un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant