DMC3 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 salut a tous voila depuis tout a l'heure je reçois des invites venant du home le soucis est que quand je les acceptes sa ne fait rien j'ai pensé a supp quelques membres de ma liste mais rien y change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 etrange moi hier pareil j'en ai envoyé une du home a une nana (^^) et ca a marché. Et celle que je t'ai envoyée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 elle marche pas je t'en ai envoyé une tu la eu ? moi j'ai deja eu le tour hier avec mon pot je c'est pas c'est chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 non il me dis qu'il attend ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 chelou tout sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Le Home est en version beta. Peut être que les invitations envoyées/reçues depuis celui ci ne sont tout simplement pas encore 100% fonctionnelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 sa ne vient pas de la oMc car hier je n'avais pas encore le home mon pot a voulu me rentrée pas moyen d'accepter donc j'ai tenté de le rentré sa na pas marcher seulement quelques heures plus tard il est apparu comme sa dans ma liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 ce qui m'est arrivé une fois c'est que j'ai des contacts qui n'étaient plus dans ma liste ou étaient hors ligne alors que chez un contact que l'on avait en commun ils apparaissaient. Le problème s'est réglé tout seul je crois ou alors en supprimant le contact et en le remettant ça fonctionnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi sa me fait exactement la même chose que Smickers récemment...quand je me connecte il ya que 4-5 contacts qui apparaissent et pas le reste,je suis obligé de quitter ma session et de me reconnecté...et là miracle ils apparaissent tous,tout ce que je sais c'est que sa vient pas d'internet :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 bon je viens de faire mes petites recherche sur google et a voir je ne suis pas le seul il semblerais que cela vienne du dernier firm que nous a proposer sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant