mikado23 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour, savez-vous si comme pour Proffesseur layton, monster lab a ete patché pour ceux qui possedent un r4 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) professeur layton n'a pas été patché il a juste été mal rippé la premiere fois et il a été refait à partir de l'original Peut etre est ce le cas de monster lab? edit: apparemment il est pas compatible avec le R4 il faut surement le patcher arm7 Modifié le 29 novembre 2008 par lord666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Si on parle de jeux fonctionnant sur linker, on en parle dans la section linker, merchi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 On peut le deplacer le topic alors ? je veux pas en creer un autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Tu as vu le petit panneau avec le point "!" ben tu cliques dessus et tu demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 "il faut surement le patcher arm7" si je le fais ca marchera avec un r4 aprés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Je n'en sais rien... Il y a un kernel basé sur le DSTT qui tourne sur R4 et qui permet de faire fonctionner les jeux réçents dessus mais je te préviens c'est pas très propre à l'écran (l'interface) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Tu sais ou je peux l'avoir ce kernel ? Parce que celui du r4 le 1.18 n'a pas été mis à jour depuis quelques mois maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Et oui... Regardes dans le topic des clones de R4 par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 "il faut surement le patcher arm7" si je le fais ca marchera avec un r4 aprés ? oui le jeu se lancera mais tu ne pourras pas sauvegarder (ta sauvegarde ne fonctionnera pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant