disco Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 salut pour les disque rayes tu a le dentifrice et l'efface rayure pour carosserie de voiture fonction de l'importance des degats perso j'utilise l'efface rayure avec un tampon en feutre, ceux que tu colle sous les pied des chaise c'est sympa le sky dans le couloir de l'apart avec un dvd sous chaque pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilicandy Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 merci a tous de vos reponse, pour les rayures, franchement vu le disque, ce n'est meme pas reparable... apres je suis aussi du meme avis concernant le droit a un retour contre un petit forfait...apres tout c'est facile aussi de faire des supports fragiles...et le rpix des jeux neufs est quand meme exorditant (50e pour certains)...en plus des fois, franchement nul... ok, c'est de ma faute ce qui est arrivé avec ce cd, mais bon ca fou assez les boules pour envisager de faire pucer (quand elle ne sera plus garantie)...je pourrais pas le faire moi meme, c'est clair lol...enfin ca depend si dans l'avenir ils arrivent a faire comme pour la ds (sans trop de bidouille) merci encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 commence par enregistrer ton jeu Nintendo - Wii Fit puis ensuite le service clients Contact - Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 pour les disque rayes tu a le dentifrice et l'efface rayure pour carosserie de voiture on a les memes methodes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 merci a tous de vos reponse, pour les rayures, franchement vu le disque, ce n'est meme pas reparable... apres je suis aussi du meme avis concernant le droit a un retour contre un petit forfait...apres tout c'est facile aussi de faire des supports fragiles...et le rpix des jeux neufs est quand meme exorditant (50e pour certains)...en plus des fois, franchement nul... ok, c'est de ma faute ce qui est arrivé avec ce cd, mais bon ca fou assez les boules pour envisager de faire pucer (quand elle ne sera plus garantie)...je pourrais pas le faire moi meme, c'est clair lol...enfin ca depend si dans l'avenir ils arrivent a faire comme pour la ds (sans trop de bidouille) merci encore... Photo c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilicandy Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) bien sur foutu pour foutu, je vais essaye rle dentifrice...on fait comment? Quand ausite nintendo...c'est toute une galere pour se connecter! lol Modifié le 30 novembre 2008 par lilicandy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disco Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 a mon humble avis c'est sans probleme j'ai reparer bien pire pour le dentifrice il faut celui qui fait les dent bien blanche tu l'applique sur le dvd (CD) mettre le dvd bien a plats sur une table, tu frotte fortement avec un papier essui-tout legerement humide (la ou c'est raye) tu rince ton disque a l'eau, tu essui, tu teste, et des fois tu recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilicandy Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 le dentifrice rouge? j'espere que ca marchera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilicandy Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 bon et bien, j'ai essayé la methode dentifrice...plusieurs fois, ca ne donne rien, il est bien rayé...les photos sont flatteuses, il est vraiment rayé tres en profondeur par endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 il faut l'apporter dans un centre, comme un vidéo-club par exemple, eux ils ont des machines pro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant