lilicandy Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 merci, je vais voir cela merci tout de meme pour vos tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Racheter n'est pas là le problème, c'est ne pas avoir à acheter les deux! C'est tout! Beh justement sur le site de Nintendo c'est possible. Sinon pas con l'idée du forfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 tu rachetes le pack , puis tu revends la board sur ebay , ca vas partir comme du ptit pain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui faut voir mais c'est peut être une bonne idée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilicandy Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 j'ai contacter le sav par telephone...j'ai edité mon premier post... je pense que c'est la solution la plus adapté pour moi que de le commander directement chez nintendo racheter un pack, il va me falloir sortir 90e...et franchement les frais eboy + les frais d'envois + eventuellement les frais paypal...si ca se trouve le jeu me reviendrais plus cher mdr... je poste cela cette aprem, j'espere le recevoir avant noel...qu'on puisse se faire quelques parties en famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) 25€ ils ne se font pas chier y a de quoi avoir envie de mettre la puce et télécharger le jeu je suis pas loin de te proposer de te vendre mon jeu original puisque je possède la puce sinon sur 2xmoinscher tu trouve le jeu a 30€ et avec un parrain qui te permet d'avoir un bon de 5 ca te fais le jeu a 25€ si t'as envie : un MP pour les 2 cas Modifié le 1 décembre 2008 par MrBeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilicandy Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 je vient de te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant