Aller au contenu

jeu wii fit SANS balance board, ou trouver?


lilicandy

Messages recommandés

salut

 

pour les disque rayes tu a le dentifrice et l'efface rayure pour carosserie de voiture

fonction de l'importance des degats

 

perso j'utilise l'efface rayure avec un tampon en feutre, ceux que tu colle sous les pied des chaise

 

c'est sympa le sky dans le couloir de l'apart avec un dvd sous chaque pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous de vos reponse,

 

pour les rayures, franchement vu le disque, ce n'est meme pas reparable...

 

apres je suis aussi du meme avis concernant le droit a un retour contre un petit forfait...apres tout c'est facile aussi de faire des supports fragiles...et le rpix des jeux neufs est quand meme exorditant (50e pour certains)...en plus des fois, franchement nul...

 

ok, c'est de ma faute ce qui est arrivé avec ce cd, mais bon ca fou assez les boules pour envisager de faire pucer (quand elle ne sera plus garantie)...je pourrais pas le faire moi meme, c'est clair lol...enfin ca depend si dans l'avenir ils arrivent a faire comme pour la ds :D (sans trop de bidouille)

 

merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous de vos reponse,

 

pour les rayures, franchement vu le disque, ce n'est meme pas reparable...

 

apres je suis aussi du meme avis concernant le droit a un retour contre un petit forfait...apres tout c'est facile aussi de faire des supports fragiles...et le rpix des jeux neufs est quand meme exorditant (50e pour certains)...en plus des fois, franchement nul...

 

ok, c'est de ma faute ce qui est arrivé avec ce cd, mais bon ca fou assez les boules pour envisager de faire pucer (quand elle ne sera plus garantie)...je pourrais pas le faire moi meme, c'est clair lol...enfin ca depend si dans l'avenir ils arrivent a faire comme pour la ds :D (sans trop de bidouille)

 

merci encore...

 

Photo c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon humble avis c'est sans probleme

j'ai reparer bien pire

 

pour le dentifrice il faut celui qui fait les dent bien blanche

 

tu l'applique sur le dvd (CD)

 

mettre le dvd bien a plats sur une table, tu frotte fortement avec un papier essui-tout legerement humide

(la ou c'est raye)

 

tu rince ton disque a l'eau, tu essui, tu teste, et des fois tu recommence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...