JOJO37 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 un serveur upnp sa serre a quoi pour la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 A lire depuis celui-ci des videos ... musiques ... photos .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO37 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 du pc a la ps3 en wifi alors sa peux lire les mkv si j'ai bien compris sa se passe comment pour lire les films je le mais en route sur le pc est apres sa se passe comment pour la ps3 j'ai seveur Twonkymedia on instale est apres on fait quoi y'a des reglage a faire on fait comment pour mettre le film merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Un peu de ponctuation ne ferait pas de mal ... Sinon les MKV comme deja dit ne sont pas lu de base ... faut les convertir que cela soit en amont ou à la volée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Hier tu demandais pour faire fonctionner le serveur multimédia de Windows Media Player (méthode que j'ai l'habitude d'utiliser et qui fonctionne bien MAIS ne permet pas pour autant de lire des formats "exotiques" tels que le .mkv)...on t'as aidé, je t'ai même orienté vers un tuto etc... Maintenant tu veux passer par Twonkymachinchose et tu recrée un énième topic pas clair pour un sous... Bref, si tu veux que l'on puisse t'aider, il va falloir être un peu plus clair... Autrement, tu peux te tourner vers la méthode TVersity utilisée par de nombreux membres ici et qui d'après eux fonctionne plutôt bien : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-media-center-via-tversity-87724.html (et permet de lire tous les formats il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO37 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 omc j'ai se qu tu ma dit mais la c'est quoi on mais je blogue Au lieu de Compte système local ,sélectionner Ce compte et choisissez un compte administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO37 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 omc je peux te parler sur msn j'ai rentre t'on adresse msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 y'a aussi l'uPnP avec le n95 8go et certain autre phone-C 'est trés simple à configurer,ensuite vous pouvez regardez vos films,video,photos et écouter vos playlists ou copier vos medias via l'ecran de la play.c'est pratique comme serveur portable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai du sortir le décodeur et scanner quatre fois le texte pour comprendre. est = et sait = se Fait un effort. Donc la méthode Tversity marche parfaitement je l'utilisais, jusqu'à avoir un NAS Upnp et DNLA. Ce qui marche aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant