kdlp Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour, Je viens d'acquérir un PS3 avec HDD 80, lorsque je regarde les informations système, je m'aperçois que la capacité du disque fait 74 GB à la place de 80 GB mais bon ça c'est toujours pareil temps que la façon de calcul ne sera pas la même partout il y aura toujours une différence, bref, donc revenons à ma question. L'espace libre sur le HDD est de 62 GB syr 74 GB alors que je n'ai rien fais encore juste download une démo de a peine 800 mega. Pouvez vous me dire si c'est normal ou pas ? Sinon peut on voir le contenu du disque dur de la PS3 et comment ? Merci de votre aide. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Il y a l'OS de la console (si je peux m'exprimer ainsi) qui bouffe de la place aussi. On ne peut voir le contenu de la PS3 autrement que par la PS3 elle même. Pas de raccord PC ou truc du genre, etc... En espérant t'avoir éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdlp Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 L'OS de la PS3 prendrais 10 Gb et bah je trouve ça enorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Au pire si tu veux en avoir le cœur net, tu formates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Le système occupe 12.5% de l'espace disque disponible. Donc 12.5% x 74 = 9.25 Go environ. Tout va bien, aucune raison de s'inquiéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Le système occupe 12.5% de l'espace disque disponible. D'où tires tu cette information ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 bizarre ca... t'imagine ce que tu dis? un DD de 250Go, l'os qui prendrais 12.5%... l'os pèserait donc environ 30Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 t'auras pas 30go d'allouer a l'Os mais ptetre 20go .je vous confirmerai sa bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 quand tu vois que vista il prend 10 go d'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Atlask a raison, sur le 320go ca m'a pris plus bien 15 à 20go Car la taille réelle est de 298 et des poussières je crois. Et après avoir réinstallé l'os bah j'avais plus que 278 environ. Et après avoir restauré mes données déjà 240. Enfin ca passe vite mais j'ai de la marge encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant