Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 j'ai gravé la version ******************* du dernier james bond. J'ai un problème car le jeux freeze qd on le met en pause. Y a t il un réglage spécial a faire a cause du rip?si quelqu'un pouvait m'expliquer svp.merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 HHMMM... fait gaffe, faut pas mentioner les jeux d/l... Je t'aurais prevenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 dsl j savais pas, ceux qui disposent de cette version j'éspère se reconnaitront et pourront ainsi m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Salut , puce??? swap magic 3.0 et breaker pro???? c koi ke tu as pour booter? @+++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 puce Ripper 2 v. deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Tu as lu le "read nfo"??? ki été avec le jeu pour dire les probleme ki y aurait eu... sinon ca peut venir du rip..... @+++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ba justemend j'ai pas le read nfo,si quelqu'un pouvait me l'envoyer ou me dire ou je peux le trouver svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant