stepgir2000 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour si j'achete une wii pour noel vous pouvez me dire sur quel pourcentage j'ai de chances de tomber avec une wii avec de l'epoxy et en quel firmware elle sera en 3.4 ou non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Celle-là me plait bien... Quel pourcentage de chance?! Tu veux qu'on te fasse un calcul? Plus tu attends, plus tu auras cette chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Samedi dernier j'ai acheter une Wii a carrefour , et je suis tombé sur une 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 existe t il des wii en 3.4 ou 3.3 en vente ou bien toute celle que l'on trouve a la vente ont un firmware inferieur a 3.3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Je remet ce qui ta dit notre ami bitonio66: Celle-là me plait bien... Quel pourcentage de chance?! Tu veux qu'on te fasse un calcul? Plus tu attends, plus tu auras cette chance C'est assez gros pour lire????:DD:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 existe t il des wii en 3.4 ou 3.3 en vente ou bien toute celle que l'on trouve a la vente ont un firmware inferieur a 3.3 merci On peut trouver de tout sur le marché, même encore des D2C... Mais tu vas te faire tous les magasins et aller ouvrir toutes les boites? Dépèches-toi de t'en acheter une et c'est tout! Sinon achète une occasion et là tu pourras demander le n° de série! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 achète la dans un petit magasin, je pense que tu aura plus de chance de tomber sur une 3.1 .. sa me fait rire, sur le forum wii ont parle pas (plus...) des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 On peut trouver de tout sur le marché, même encore des D2C... QUOTE] J'ai eu une leh180 a pucer,neuve qui etait un d2c2 en 3.3.Donc une remise sur le marché apres un retour sur ligne de montage. Juste pour dire qu'avec nintendo qui brouille de plus en plus les pistes...on a pas le c** sorti des ronces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Non c'est pas ça, mais eux ils récupèrent une machine, la machine à le lecteur qui déconne, ils gètent le lecteur et le remplace par celui produit à ce moment là, ils font la mise à jour et la remette sur le marché! C'est normal non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 au mag, les neuves sont en 3.1 et 3.3 ça depend aussi de quel coint de l'entrepot du fournisseur, viennent les cartons no da perso, j'ai encore jamais vu une 3.4. ni neuve, ni client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant