Cole46 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut tout le monde. Voila je souhaite installer iTunes sur mon pc mais pas moyens. Je n'y arrive pas. Je lance l'installation et elle se bloc. Même en enlevant tout mon systeme de sécurité je n'ai pas moyen de le mettre. Donc je ne pige pas trop. J'ai un HP dv6000 avec le vista.... Si quelqu'un a une astuce ca serait génial. Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Faudrait nous en dire plus sur ce "bloquage". Sinon, si ton but est seulement de manager ton ipod, tu peux essayer un équivalent. Pour ma part, je ne fais confiance qu'a Yamipod, gratuit, et très simple d'utilisation en comparaison des lourdeurs d'itunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 De base iTunes s'installe sans blems sous Vista ... et à partir du moment ou ton PC est pas un escargot fini il est assez rapide ... Après si tu donnes pas l'erreur en particulier ou au minimum l'endroit ou il bloque ça va pas être facile de t'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ben en fait il se bloquait en cour d'instal mais j'ai pu remarquer que mon ordi bloqué pour toutes les installations de logiciels.... J'ai donc fais une analyse qui ma permis de me souvenir que le dernier log qui a été installer normalement était limewaire.... je l'ai donc enlevé et voila tout est bien installé. Mais maintenant je ne sais plus quoi mettre comme logiciel pour remplacer limewaire... Si vous avez des propositions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant