lightofdarkness Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 nan le jeu a finit la gravure, le tiroire s'est ouvert puis c'est refermé, et la imageburn a verifié le jeu, j'ai cru donc bon de sauté cette etape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 clone cd last version en 1x, sur du verbatim, et 35 minutes plus tard t'as un backup zoli tout plein j'en suis a 10/10 avec cette methode la (par contre ca tape les 35 minutes de gravure ) faut prendre ton mal en patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 clone cd a toujours déconné chez moi, donc bon sa dépent des pc sa sinon tu a bien vérifié ton iso ? elle fais bien 7giga et des brouette ? et enlève la vérification du cd , sa sert a rien car même si il est foutu il va pas te le réparé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 oui mon iso fait bien 7Go et des cacahuétes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Du PC, ou alors la façon dont on se sert d'un PC Essaye avec CLONE CD, prends une version 5 et tu nous dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant