Aller au contenu

Probleme pour graver

lightofdarkness

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si le topic a deja eté fait et je m'en excuse si c'est le cas

bon voila mon probleme, j'ai un backup sur mon pc qui contient 2 fichiers, .DVD et .ISO, sauf que quand je veux ouvrir le .DVD sur clone CD ou imageburn, il me dit qu'il ne trouve pas le .ICO ... je dois faire quoi ?

Ma foi.... :D

Désolé pour le H.S, mais tant que je te tiens smojojoe, pour Gears Of Wars 2 on remet ça quand ?!

Le MP existe ;)

sinon pour mon probleme j'ai gravé Rock Band, sauf que le jeu a mit tellement de temps a se graver que quand je l'ai vu faire une verification du cd ça m'a saoulé et j'ai anulé en pensant que c'etait pas grave et j'ai sortit le dvd...

(j'ai gravé avec imageburn, en X2.4)

Je sais que ça existe, mais bon on y pense pas souvent à les consulter et là bon c'était au passage ;)

Donc c'est en gravant que t'a eu un fichier de 5 Mo, si tu l'as sorti avant alors qui devait se graver correctement, c'est sûr qui va pas être très gros....

Une gravure prend en général entre 25 et 40 min.

Ma foi.... :D

Désolé pour le H.S, mais tant que je te tiens smojojoe, pour Gears Of Wars 2 on remet ça quand ?!

m'en fou je continu le HS lol , ben on continue des que microsoft ma renvoyé mon alim qui a cramé , et j'ai eu le mail de retour hier donc elle va plus tardé arrivé lol

fin du HS pour ma part mdr

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M