lightofdarkness Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour, je ne sais pas si le topic a deja eté fait et je m'en excuse si c'est le cas bon voila mon probleme, j'ai un backup sur mon pc qui contient 2 fichiers, .DVD et .ISO, sauf que quand je veux ouvrir le .DVD sur clone CD ou imageburn, il me dit qu'il ne trouve pas le .ICO ... je dois faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Edit: merci j'ai trouvé, j'ai ouvert mon .DVD avec le bloc note, et le gars c'est gourer il a mis .ICO au lieu de .ISO ^^ vous pouvez suppr le topic s'il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 et avec imageburn si tu la bien configuré tu peu efface le .dvd et selectionné direct l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 bah j'ai eu beau faire tout comme dans le tuto mon gravage a merdé, mon dvd ne fait que 5 Mo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 On dit pas "mon gravage" mais "ma gravure" Explicite sur ton problème de 5 Mo, t'as gravé quoi pour que ça te fasse ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 3 mp3 ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ma foi.... Désolé pour le H.S, mais tant que je te tiens smojojoe, pour Gears Of Wars 2 on remet ça quand ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ma foi.... Désolé pour le H.S, mais tant que je te tiens smojojoe, pour Gears Of Wars 2 on remet ça quand ?! Le MP existe sinon pour mon probleme j'ai gravé Rock Band, sauf que le jeu a mit tellement de temps a se graver que quand je l'ai vu faire une verification du cd ça m'a saoulé et j'ai anulé en pensant que c'etait pas grave et j'ai sortit le dvd... (j'ai gravé avec imageburn, en X2.4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Je sais que ça existe, mais bon on y pense pas souvent à les consulter et là bon c'était au passage Donc c'est en gravant que t'a eu un fichier de 5 Mo, si tu l'as sorti avant alors qui devait se graver correctement, c'est sûr qui va pas être très gros.... Une gravure prend en général entre 25 et 40 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ma foi.... Désolé pour le H.S, mais tant que je te tiens smojojoe, pour Gears Of Wars 2 on remet ça quand ?! m'en fou je continu le HS lol , ben on continue des que microsoft ma renvoyé mon alim qui a cramé , et j'ai eu le mail de retour hier donc elle va plus tardé arrivé lol fin du HS pour ma part mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant