mimix Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 dis moi, je vais à lyon début mars pendant deux semaines (sauf week end) crois tu que y'a moyen qu'on se voie là bas ? sachant que je ne suis pas motorisé, je ne peux que me déplacer dans lyon en métro à partir de 18h le soir par exemple. ou sinon dans la journée je suis sur larbresle (dispo le midi) si y'a moyen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 bon je confirme ! je prends que gunnm. blame ma parait vraiment chelou, à moins que tu concède à me faire les deux à 50€ ce qui serait une prise de risque moindre pour un manga où soit on adore, soit on déteste... dis moi quoi par mp, et aussi les frais de port si t'as d'autres séries mangas à vendre chui là, je cherche toujours quelques séries en particulier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Pour début mars ça peut le faire en main propre, y'a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 oki je te fils mes coordonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 salut, Street fighter Third strike limited edition jap : possible en mp sur paris et si oui combien ? as tu d'autres photos pour voir ce qu' il contient ? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 il est de lyon (marqué juste sur la page avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 hello gurkleboss et mimix. Je vous ai répondu à tous les deux. Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fasterfix Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) (belle collection au passage) Modifié le 1 février 2009 par fasterfix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Toujours dispo les 28 tomes Saint Seiya? Si oui, combien dernier prix fdpin? L'annonce est déjà sur ebay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant