Glennave Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 up !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Up, Apparemment t'es passé à côté de ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Est ce que tes dvd sont dans un état irréprochables ? Je suis intérrésser par le chinois se déchaine, black mask et storm rider combien me les fais tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 excuse moi raiku!!! donc l'adapt je pense le faire 40 fdpin. Sinon pour les dvd ils sont vraiment impeccables (visionnés une fois), les prix sont indiqués. Pour les fdp il faut rajouter au moins 5€ donc 23fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 uppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 uppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Upppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 je me renseigne pour les séries manga que tu vends, mais je pense déjà te prendre gunnm à la fin du mois quand la payer sera là pour les autres, faut que je voye ce que c'est ... y'avais blame qui aurait pu m'intéresser mais je sais plus si les graphismes m'avaient rebuté. à la rigueur si tu peux me donner ton avis sur ce manga et vers quel autreil se rapproche scénaristiquement et graphiquement ça me simplifierais les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool77 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 salut c est quel modele ta saturn hs et tu est dans quel coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 mimix je t'ai mp. kool77 je ne sais pas quelle est le modèle de ma saturn hs. je suis de bourg près de lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant