Glennave Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 salut Donc petite explication pour le 3rd strike, je l'avais mis au départ a 200€ car je n'étais pas sûr de le vendre. Il a une certaine valeur pour moi. Je suis prêt à descendre mon prix à 160 fdpin. 100€ certainement pas, je préfère le garder. Ensuite pour le branded box berserk, je veux bien descendre a 90fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Je comprend que tu y tienne c'est un super jeu ^^, mais la n'est pas la question... 160€ c'est quand meme cher a ce prix quoi... y'a pas si longtemps encore il était en dessous de 100.... donc apres si tu te décide pas a le descendre tu trouveras jamais un acheteur, puis si tu y tient garde le ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 J'aimerais bien savoir où tu l'as trouvé à moins de 100€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 up!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 up!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 uppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 upppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 uppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut, je voudrais savoir si tu vendrais l'adaptateur réseau pour PS2 seul et si oui, combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 J'aimerais bien savoir où tu l'as trouvé à moins de 100€ !!! ca c'est la question piege qui ne trouve jamais de reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant