hecham Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 bonjour à tous, est il possible de lire des jeux ps2 avec usb extrême? merci d'avance pour toutes explication:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui ! Le usb extrême, est fait pour lire les iso sur un HDD externe mais moi si j'étais toi, j'utiliserais un interne. Le principe reste le même que hdloader. Il faut formater le disque externe avec un autre logiciel que winhiip. Tu trouvera via un moteur de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Y'a pas quelque chose qui a été développé pour utiliser depuis une memor32 ou une free mcboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Tu veux dire l'utilisation de usb extrême ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ils avaient développer un programme du genre de l'usb extreme qui allait beaucoup plus vite et fonctionnait beaucoup mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Je n'ai pas connaissance sur le développement de l'usb extreme. Hecham, regarde ce tutoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant