arnaudtr Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour, j'ai la possibilitée de récupérer 2 psp une 1001 et une 2004 est ce que quelqu'un peu me dire si on peut downgrader ces psp? si vous avez un lien vers un tuto c'est encore mieux Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon pour la psp 1001, c'est tout à fait possible, pour la 2004 cela dépend de sa carte mère. Une petite recherche sur le forum te donnera des explications sur la manière de procéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudtr Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci t'as pas un lien par azard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-ms-magique-qui-passe-en-4-01m33-sur-pc-104773.html c'est pour créer la fameuse MS magique ( c'est la mêmepour la 1001 et la 2004 ) t'aura juste a te procurer une batterie : MET@SHOP en l'occurrence moi je te propose un accessoire permettant de les convertir en pandora et de les remettre en mode "normale" simplement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Pour le tuto sur la ms magique, comme les liens sont morts, fais moi un message privé pour que je te les file si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour Comment connaitre le n° de serie de CM d'une PSP 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Comment connaitre le n° de serie de CM d'une PSP 2004 il est impossible de reconnaître une carte-mère en fw sony !!! la seule indication qui peut t'aider c'est ceci : si la psp a été achetée en août 2008 ou + et/ou celle-ci possédait le fw 4.01 ou + la psp possède la carte-mère ta-088v3 donc impossible d'y mettre un CF dessus actuellement cette indication n'est pas juste à 100% mais à 98% oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant