eguibs Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) bonjour a tous j'ai un petit probleme dans ma tentative de spoof en fait j'ai combiné un connectivi kit v2 avec un rs232 apres fait le dump du lite on (en utilisant la methode du crayon pour faire contact au bornes de la resistanve 707 ou 708 (celle du signal tx etant donné qu'on a pas besoin du rx)) j'ai donc obtenu les 3 fameux fichier avec une clef précise (dump fait 2 fois toujours la meme clef obtenu ) alors maintenant venons en au probleme j'ai repris la clef sur un hexadecimal je l'ai injecté avec 360 firmware tool box dans un ixtreme 1.4 ensuite 360 drive switcher on prend les inquiry.bin pour l'injecter dans le firmware ixtreme et enfin on passe par iprep(pour un samsung ms 28) pour créer la clef usb de boot ! cependant iprep ne veux pas prendre la clef (et ce meme en sautant l'etape du 360 drive switcher) voila désolé pour le roman mais es ce que il y a une chose qui cloche pour que iprep ne veuille pas prendre la firmware hacké ? ensuite si ça fonctionne j'aurai normalement juste a l'insérer dans le samsung? ou bien il va falloir que j'injecte du code du firmware d'origine du samsung dans le firmware modifié ? voila désolé pour tout ce bordel ! merci en tout cas d'avance ! Modifié le 29 novembre 2008 par eguibs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant