Aller au contenu

Ez-Flash 5 plus encore d'actualité ???


dj.sly

Messages recommandés

Je me réveille un peu mais une chose m'étonne :

 

- On parle encore de R4 ? Ah bon je croyais qu'elles n'étaient plus produites depuis un bail.

 

- Les EZFlash V j'en ai vu passer des centaines devant moi (sérieusement), et ces temps-ci la qualité s'est brusquement déteriorée. Plus de 10% des cartes font un joli écran blanc dés le démarrage de la DS (ou alors on voit quelques lettres de "Nintendo"). Et le plus étrange c'est que c'est alétoire, des fois ça passe. Pourquoi ?

 

Moi qui ai toujours été un grand fan de EZFlash, j'avoue que ça me fait mal au coeur de ne plus pouvoir la recommander, surtout avec la baisse de prix hallucinante des DSTT qui elles par contre semblent devenir de plus en plus fiables.

Modifié par The_Hook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais un skin ça se change ou mieux, ça se créé ! . :smokey:

 

L'interface plait pas ? tu la changes. :pasmafaufe8:

On peut en mettre jusqu'a 16 différentes qui peuvent être chargées aléatoirement.

Nan mais franchement c'est ça qui tue ce linker. La désinformation.

Faut savoir lire les info quand elles sont disponibles. :hello:

 

C'est pas faute d'avoir un poste pour les nuls en plus !!!

 

 

Oui mais ton topic est ancien et pour beaucoup, le EZ5 reste sur la première impression

 

fais des photos, montre comment ça à changé, etc...

 

Moi-même, j'ai lâché l'affaire, ça me plaisait pas du tout cette interface,

et comme j'en ai d'autres pour m'en servir... Tu vois quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réveille un peu mais une chose m'étonne :

 

- On parle encore de R4 ? Ah bon je croyais qu'elles n'étaient plus produites depuis un bail.

 

- Les EZFlash V j'en ai vu passer des centaines devant moi (sérieusement), et ces temps-ci la qualité s'est brusquement déteriorée. Plus de 10% des cartes font un joli écran blanc dés le démarrage de la DS (ou alors on voit quelques lettres de "Nintendo"). Et le plus étrange c'est que c'est alétoire, des fois ça passe. Pourquoi ?

 

Moi qui ai toujours été un grand fan de EZFlash, j'avoue que ça me fait mal au coeur de ne plus pouvoir la recommander, surtout avec la baisse de prix hallucinante des DSTT qui elles par contre semblent devenir de plus en plus fiables.

 

 

C'est la faute à certains sur le marché qui n'ont fait que faire baisser les prix...

 

Résultat, ils économisent de tous les côtés et souvent là où il ne faudrait pas le faire!

 

Le R4 à effectivement stoppé sa production, on ne sait pas vraiment quand les "originaux" ont laissés la place aux clones!

 

Attention un clone = Même chose que l'original et se servant du même "kernel"

 

Après il y a eu une tonne de dérivé du R4,

 

R4 Revolution III, R4 Advance, R4 Deluxe, R4 SDHC (le mieux au niveau qualité de fabrication), le N5 (à fuire!), et plein d'autres, dont le DSTT fait partie par exemple!

 

Après il y a les clones de dérivés, le DSTT Advance, le U2DS, etc... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bitonio : Je t'invites vivement a lire le tuto ez5 pour les nuls, car il est tout sauf vieux et pas a jour. ;)

 

@The_hook : Moi aussi j'ai constaté de plus en plus de gens ayant un écran blancs au lancement du kernel et c'est justement ça qui m'a poussé a ouvrir ce poste : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/par-pitie-nachetez-pas-vos-usd-sur-dx-106100.html

 

9 fois sur 10 le problème vient de la microSD utilisée. Et souvent on peu regler le problème grâce a un formatage bas niveau avec panasonic formatter. Ce linker est sensible a la vitesse d'accès des données sur la microSD et nécessite une bonne microSD, tout comme le cycloDS dailleur.

 

Là, dj.sly a prit deux microSD Toshiba 4 Go avec. Pour moi c'est le meilleur choix. J'ai pas encore vu de contre-façon de ces cartes. ;)

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bitonio : Je t'invites vivement a lire le tuto ez5 pour les nuls, car il est tout sauf vieux et pas a jour. ;)

 

Tu vois quand tu as lu le premier post depuis sa création 2-3x pour voir si quelque chose changeait

 

tu ne vas pas le lire chaque semaine!

 

Tu devrais même, je pense, créer un nouveau topic en bas (pas en post-it) lorsque EZ5 se bouge à faire quelque chose de sympa!

 

Je suis tout à fait partant pour refaire parler de lui s'il le faut... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois quand tu as lu le premier post depuis sa création 2-3x pour voir si quelque chose changeait

 

tu ne vas pas le lire chaque semaine!

Bien sur que non. Mais il suffit de voir la date que je modifie en haut de mon poste pour savoir si il a changé. ;)

 

Tu devrais même, je pense, créer un nouveau topic en bas (pas en post-it) lorsque EZ5 se bouge à faire quelque chose de sympa!

 

Je suis tout à fait partant pour refaire parler de lui s'il le faut... :DD

C'est déjà ce que je fais en remontant régulièrement le poste de xavmax :

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/petit-test-du-flash-ez5-80760.html

Franchement je vois pas ce que je peux faire de plus ! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas se matin j'ai installer un backup qui fonctionnait , et cet apres midi il fonctionne plus ??? j'ai un ecran blanc.

 

 

decidement ..... de plus ma wii ne fonctionne plus suite a la mise en place d'une wikey 2 ( elle veut plus rien lire et eject deconne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...