dj.sly Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 bonjour a tous !!! je voulais savoir si ce linker etait encore bon ?? effectivement on en parle pas beaucoup. j'ai s envie de me retrouver avec un linker sans mise a jours normalement je dois en acheter 2 pour 70€ cet apres midi mais j'ai peur de faire le mauvais choix. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 ce n'est pas ce que je prendrais mais ce n'est pas un mauvais choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.sly Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) sinon c'est un R4 Modifié le 29 novembre 2008 par dj.sly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Prend le ez flash V plus ! Perso je trouve que j'ai un tres bon linkers ! Il n'y a des mise a jours quasiment tout les mois ! Par contre l'interface est moyenne ! Ps: Sachant que si tu prend un r4 tu as beaucoup de chance de tombé un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 entre les 2 il n'y a pas photo : ez5 moi aussi l'interface, j'aime pas trop (mais elle a ses fans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.sly Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) ok par contre c'est moins cher sur un site au japon mais cela sent le faux ... 35dollars les 2 fdp gratos bon j'y go les acheter + installation de la wiikey2 Modifié le 29 novembre 2008 par dj.sly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est la faute de la TEAM de ne pas se bouger un peu plus en rendant cela plus joli! Le EZ5 est au niveau qualité un très bon produit, c'est au niveau software que c'est un peu "FROID"... Mais c'est un bon linker qui fonctionne bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Arf oui. Entre un R4 et un EZ5 ya pas photo. Les maj il y en a souvent pour peu qu'on sache où les chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est ça le problème, il faut les chercher... Et au niveau esthétique de l'inerface, y'aurait vraiment du boulot à faire! Mais sinon, ça serait vraiment un bon linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) Tu sais un skin ça se change ou mieux, ça se créé ! . L'interface plait pas ? tu la changes. :pasmafaufe8: On peut en mettre jusqu'a 16 différentes qui peuvent être chargées aléatoirement. Nan mais franchement c'est ça qui tue ce linker. La désinformation. Faut savoir lire les info quand elles sont disponibles. C'est pas faute d'avoir un poste pour les nuls en plus !!! Modifié le 29 novembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant