Poulet roti Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Je fais un topic pour cette question car je cherche, mais je ne trouve pas d'explication claire (et fonctionnelle...) J'ai installé le MC free boot, il y a un swapmagic.elf, version 3.8, dedans. Le lancement passe, mais comment lancer un backup avec celui-ci ? J'essais de booter le backup, mais la console reboote, et ce, sans faire tourner le cd/dvd... Faut il swapper ? si oui, comment? Car il n'y a pas deux supports physiques à swapper... Merci pour votre aide. (PS2 V7, si ça change quelque chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu dois très certianement swapper... Je n'ai pas testé le SM du FMB mais le principe du swap c'est de mettre un dvd avec la plus gross toc (taille) possible avant de swapper (avec une slide card puisque tu n'as pas l'air d'avoir une coque flip top). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Il faut donc que je lance SM avec un dvd original à grande TOC dans le lecteur, et ensuite que je swappe ? (j'ai pas le temps de tester dans l'immédiat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ah, oui c'est bien ça, j'ai été désorienté par l'interface: Le statut est indiqué dans le texte déroulant en bas... (Alors que pour le 3.6, l'interface empêche de lancer lorsque le dvd est en cours de scan) Encore une précision : J'ai lancé un dvd de cette façon, mais pour un cd, il faut alors un cd PS2 original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour, J'ai installé le Swapmagic 3.6 version elf sur une clef usb (ma carte mémoire est pleine). Quand je le lance j'arrive à l'écran swap magic 3.6 mais sans aucun choix disponible, puis l'écran devien noir et plus rien, il reste noir. Que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant