moilu Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour à tous, Voilà, je viens de recevoir ma wii pucée (chip d2c2 et puce d2pro V3) et je voudrai installer un .wad avec wad_installer mais je n'arrive même pas à le lancer (je sais, je suis nul). Tous les tutos que j'ai trouvé explique comment faire avec la faille zelda mais rien pour moi pauvre débutant. Je sais pas si il faut que je grave un truc, que je me serve de la SD, etc... Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilu Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Pu*ain, ca me saoule! Ca fais 5 heure que je suis devant cete fuck**g wii et j'arrive pas a foutre un .wad ... SVP aidez moi, j'en peu plus, je v tout casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est pas compliqué, il suffit de prendre le twilight hack compatible avec la version de ta wii, de le copier dans les sauvegardes wii, de copier le boot.elf de wad manager à la racine de la carte sd, de lancer zelda avec la save et d'aller parler au bonhomme en face, les wad doivent etre dans un dossier WAD sur la carte sd. le + simple c'est d'installer la homebrew channel et de mettre wad manager sur la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 en clair, faire comme moi no da se taper des pages de tutos, mais a l'arrivée, on peut etre sur que ça marchera bon courage a toi, moi j'y retourne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilu Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci les gars, j'ai effectivement choisit de me passer et repasser des tutos et ca y est... L'avantage c'est que maintenant je comprends ce que je fais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 bienvenu au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant