bullrojp Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Voila j'ai acheté une nouvelle xbox. Problème c'est que les mediarange passent plus dessus et donc j'ai envie de refaire une copie de mes backup existant sans devoir réinjecter ss, dmi, ect que je devrais faire avec mes originaux. Donc question comment faire une image sur mon disque d'un backup déjà full stealth dans le but de le regraver sur du phillips PS : j'ai cherché un peu partout mais je trouve rien comme tuto neuf. ( j'en ai eu un de 2006 mais j'ai peur de m'en fier ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu utilise CLONE CD, COPIE D'IMAGE, et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) Logiquement une image de cd est la copie exact de l'original. Creer le Backup d'un Backup revient alors au méme que de créer un backup a partir du jeu original. Les jeux originaux ne sont pas reconnu par l'ordi, a part si on possède un lecteur aux FW modifié. TOn backup ne sera donc pas reconnu non plus, tu dois recréer l'image dans un premier temps (avec un lecteur au FW hacké) et la graver ensuite, il ne suffit pas simplement de faire copie d'image. Ya plusieurs tuto sur comment créer un backup Modifié le 29 novembre 2008 par Luciano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) Mais non, il fait ce que j'ai dis et c'est bon avec son backup il fais une copie via CLONE CD, tu le grave sur une autre marque de DVD et ça roule.. Il voudrait faire une copie du disque sur le PC, alors qu'il s'embête la vie pour rien. Écoute luciano après tout, fais ce que tu veux.... Modifié le 29 novembre 2008 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 bonjour!! test effectuer avec imgburn réussi a 100% merci pour l'info HarDCoregamer47 bye a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Imgburn ? Oui aussi, pourquoi pas De rien sebargos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 top je test now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Marche nikel parfait PS : J'avais test avec Clone cd mais un nombre incroyable d'erreur :s je suis passé sous Imgburn et seulement deux erreur CRC ce qui n'est pas grave :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 sinon xbox backup creator, tu met ton cd dans le lecteur tu fait read il te demande ou tu veux l'enregistrer et voilà , j'utilise celui la moi plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant