lightofdarkness Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour, voila j'ai une petite question a posé, et je suis dsl si elle a deja eté posté. alors j'ai une xbox flashé, mais qui a un probleme pour lire les jeux, des fois elle me dit que le disque est trop rayé, et des fois que je dois mettre le jeu dans une xbox 360 (gné ??). je suis donc obligé de redemarrer la console 2-3 fois pour que ça marche je precise que c'est des jeux originaux. je veux donc l'envoyé au SAV, mais est ce que je cours un risque en l'envoyant la bas en etant flashé ? c'est a dire est ce que microsoft peut ne plus me la renvoyé ou quelque chose du genre car elle est flashé ? merci d'avance pour des reponses qui seront, je l'espere, pertinentes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 tu peux l'envoyer comme ca nombreux sont ceux qui l'on fait et non pas eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 ok merci pour ta reponse ^^ si d'autre veule bien confirmer ce que dit sylax je suis pour xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu peux la renvoyer a condition que tu es toujours l'autocollant de garantie de miscrosoft. Par contre il y a de forte chance qu'il te la renvoie avec un lecteur *****ne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 En gros t'as renvoyé ta console parce que elle a du mal a lire tes jeux originaux ? Bref tu peux l'envoyer de toute façon ça te coute rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdathlonxp2400 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 ouais pis tu te retrouve avec un lecteur lipton inflaschable movaise ide je te conseille plus de netoiller ta latille sa serais beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 1) Ça pique les yeux ton orthographe amd, un effort de ta part serait un plus merci..... T'as quoi comme lecteur ? Marque des DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 j'sais pas quel lecteur j'ai, j'viens d'avoir la console d'occas y'as 2 jours, j'fait comment pour voir quel lecteur j'ai ? et puis si j'ai uun lecteur neuf ça ne me gene pas, mais si j'peux pas le flasher la ça m'enbete un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu peux néanmoins le remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 salut! oui tu peu l' envoyer sens problème par contre ils vont te redonner une nouvelle console avec en lecteur *****n j en ai fait l' expèrience. par contre tu peu flasher avec 360 Xtractor et spear for 360http://www.maximusgames.net/osc/catalog/product_info.php?products_id=115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant