MockyLock Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Mwap! Voici un petit guide pour démarrer avec le FlashBoy. Pour des raisons de "conservation de mise en forme", je vous donne un lien vers le tuto rédigé en format Words: http://mockylock.neufblog.com/mockylocks_blog/files/copieurs_richard_hutchinson_flashboy.doc Enjoy =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci avoir travaillé dessus, même si je n'ai pas encore de VirtualBoy, ça peut servir à l'avenir et pour tout le monde Juste ça aurait été bien si tu postait le mini-tuto directement dans ton message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Mwap! Bah ce qui est chiant, c'est de refaire toute la mise en page (le copier-coller ne garde pas les pastilles par ex) ; et du coup j'ai la flemme :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 lol, mockylock et sa grande flemme ben sinon je passe vite fait pour confirmer aux gens que le pitit tuto est bien pratique, l'ayant moi même testé avec mon flashboy. merci au gars donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant