Aller au contenu

achat d'une carte memoire free Mcboot


catou27

Messages recommandés

Bonjour, j'ai free mcboot sur un carte mémoire, et lorsque je veux jouer à mes jeux patchés impossible. Au début pas de problème la ps2 repère la CM et free mcboot, puis quand je mets le jeu, ESR s'affiche à l'écran puis plus rien, aucun flash de lumière.... comment faire? Que ce passe t'il?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai free mcboot sur un carte mémoire, et lorsque je veux jouer à mes jeux patchés impossible. Au début pas de problème la ps2 repère la CM et free mcboot, puis quand je mets le jeu, ESR s'affiche à l'écran puis plus rien, aucun flash de lumière.... comment faire? Que ce passe t'il?

Merci

 

Et tu peux nous expliquer pourquoi tu pose ta question ici!?:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai free mcboot sur un carte mémoire, et lorsque je veux jouer à mes jeux patchés impossible. Au début pas de problème la ps2 repère la CM et free mcboot, puis quand je mets le jeu, ESR s'affiche à l'écran puis plus rien, aucun flash de lumière.... comment faire? Que ce passe t'il?

Merci

 

hello

je suppose, que votre console n'as pas de probleme de lecture; auquel cas vos jeux sont tres mal gravés voir gravé sans avoir ete patché par esr-disk-patcher

si vous console a un probleme de lecture des dvd-r (vous ne pouvez pas le savoir a l'avance sinon que si elle est pucée ou que vous utilisez le swap-magic ) alors il n'y a pas grand chose a faire sinon que changer votre lecteur optique

dans l'ordre :

gravé un jeu en le patchant .... voir le resultat

essayez votre carte sur une autre console .... voir le resustat

... si respectivement negatif / positif .... votre console a un probleme de lecture et envisagez de changer de becane ( ca arrive sur les vieux modeles un peu "poussiereux")

bon essai

frisby...miaouuuu miaouuuu:spookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...