catherin13 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour, j'ai free mcboot sur un carte mémoire, et lorsque je veux jouer à mes jeux patchés impossible. Au début pas de problème la ps2 repère la CM et free mcboot, puis quand je mets le jeu, ESR s'affiche à l'écran puis plus rien, aucun flash de lumière.... comment faire? Que ce passe t'il? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour, j'ai free mcboot sur un carte mémoire, et lorsque je veux jouer à mes jeux patchés impossible. Au début pas de problème la ps2 repère la CM et free mcboot, puis quand je mets le jeu, ESR s'affiche à l'écran puis plus rien, aucun flash de lumière.... comment faire? Que ce passe t'il? Merci Et tu peux nous expliquer pourquoi tu pose ta question ici!?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisby Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour, j'ai free mcboot sur un carte mémoire, et lorsque je veux jouer à mes jeux patchés impossible. Au début pas de problème la ps2 repère la CM et free mcboot, puis quand je mets le jeu, ESR s'affiche à l'écran puis plus rien, aucun flash de lumière.... comment faire? Que ce passe t'il? Merci hello je suppose, que votre console n'as pas de probleme de lecture; auquel cas vos jeux sont tres mal gravés voir gravé sans avoir ete patché par esr-disk-patcher si vous console a un probleme de lecture des dvd-r (vous ne pouvez pas le savoir a l'avance sinon que si elle est pucée ou que vous utilisez le swap-magic ) alors il n'y a pas grand chose a faire sinon que changer votre lecteur optique dans l'ordre : gravé un jeu en le patchant .... voir le resultat essayez votre carte sur une autre console .... voir le resustat ... si respectivement negatif / positif .... votre console a un probleme de lecture et envisagez de changer de becane ( ca arrive sur les vieux modeles un peu "poussiereux") bon essai frisby...miaouuuu miaouuuu:spookie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant