MockyLock Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Mwap! Voici un petit guide pour démarrer avec le Mr. Backup Z64. Pour des raisons de "conservation de mise en forme", je vous donne un lien vers le tuto rédigé en format Words: http://mockylock.neufblog.com/mockylocks_blog/files/copieurs_interesting_devices_mr.%20Backup%20Z64.doc Enjoy =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut et merci. Saurais-tu où on peut trouver un Z64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Mwap! eBay, parfois Priceminister. Mais surtout, il faut de la chance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 m'en parle pas... pi surtout des sous ! t'imagine pas combien je serais content de tester ton tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Nintendo 64 Tech un ptit lien bien sympa sur les linkers n64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant