law94 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Alors que le site américain de Playstation vient de mettre à disposition depuis peu un système pour se connecter au PSN, c'est désormais au tour de Sony Europe de faire apparaitre cette nouvelle fonctionnalité sur son site web. Le Community Team Leader du forum Playstation, Elixor nous en a fait la surprise en ce début d'après midi. Voici donc sa déclaration : Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui vous pouvez vous connecter avec votre compte PSN sur www.PlayStation.fr et utiliser notre nouveau service MyPSN. Le système est simple vous vous connectez avec votre ID en ligne PSN sur notre site et vous pouvez créer votre ID portable comme celui ci-dessous: Vous pouvez également voir votre liste d'ami et enregistrer toutes vos consoles Sony. Plein de nouvelles fonctionnalités arrivent prochainement. Source = UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 ouais j'ai déjà fait la mienne ^^ je sais pas si ça marque le jeux auquel on joue ou pas. EDIT : par contre Law, tu as du mal copier le liens car quand je clique sur ton ID portable ça me dis page not found. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci Law! Je la trouve beaucoup plus stylée que celle US! ^^ J'ai bien fait d'avoir attendu que ça se fasse en EU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 salut law comment as tu fait pour avoir marqué Law en dessou de ton pseudo moi je peux choisir qu'un jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Ca dois être le texte qu'il à mis sur sa console je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Ça roxe du boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 thx pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 euh, je crois que c'est lorsque qu'on met pas de pseudo sur le PSN sur la PS3 ! mais je sais foutre rien moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci c'est sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant