galou94 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Voila lors de mes recents travaux j avais enlevé tous les cables de mon pc pour kils ne prennent pas la poussiere. J avais mis ces fameux cable ds un sac plastique! Mais les ouvriers ont pris ce sacs plastiques pour des ordures et ont tous jetés a la poubelle... Enfin bref j ai presque tout retrouvé sauf les deux cables de mon ecran azus AL1916W Si vous savez ou je px en retrouver ou bien si quelqu'un en vend merci de me prévenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Ecran PC de base ? Bah un cable d'alim ... un cable VGA ou DVI en fonction des versions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Et ca couterait cb a peu pres? (Jpense aller a Mt gallet ou les prix sont cassés...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bof ... un cable alim + un cable vga c'est quoi allez ... 15-20€ grand max ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Ah genial! Peut etre demain jvais y aller alors! Merci Tu penses kan y allant avec la référence il me diront koi prendre ou jdrois aller avec l ecran pcq il a kan mm 2 ans l ecran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Donnes la ref ils vont te dire ... un bon magasin te renseignera comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Ouais c est bon j ai confiance en Mt Gallet Merci pour tes réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant