galou94 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Voila lors de mes recents travaux j avais enlevé tous les cables de mon pc pour kils ne prennent pas la poussiere. J avais mis ces fameux cable ds un sac plastique! Mais les ouvriers ont pris ce sacs plastiques pour des ordures et ont tous jetés a la poubelle... Enfin bref j ai presque tout retrouvé sauf les deux cables de mon ecran azus AL1916W Si vous savez ou je px en retrouver ou bien si quelqu'un en vend merci de me prévenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 il me faudrait savoir le type de connecteur t'as pas une foto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Non c est bon jsuis allez les acheter ce matin a Mt gallet J en ai eu pour 14€ J espere ke ce sont les bons! merci kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 je te les aurais donnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ah bah merde! Tampis pour moi... Merci kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant