redarecoba Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 slt tout le monde , ben je vé macheter une xbox et je demande vos conseil eceque je choisi Le pack james bond ou Kung fu panda ?? merçi d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 ben écoute c'est simple, tu préfère quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarecoba Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 mais ya pa de differance entre les versions des xbox ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 heu la seul difference quil y a c que dans le pack kung fu panda tu a le jeux lego indi avec, et l'autre tu a que James bond, et elle est plus cher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Apparamment les Jasper ont le numéro de série qui se termine par 0843X ou plus c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant