elfman Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 essayes une autre version il me semble que la 3.6 ne marche pas en .elf. Sinon il y a aussi cog swap loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Cogswaploader j'ai essayé mais je n'est jamais compris comment il marchait :pasmafaufe8: As tu un lien vers un swapmagic.elf fonctionnel, je cherche le 8 depuis quelques temps mais je tombe que sur des tutos :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut look tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci, ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour, j'ai une PS2 V9 (ou V10 pas sur) et la faille ps1 pour lancer le HDD. J'ai le swap Magic 3.6 mais celui ci étant dans un piteuse état son lancement est devenue aléatoire. J'ai tenté d'utilisé swap magic 3.6 version .elf depuis une clef usb mais à chaque fois, le .elf se lance, j'arrive à l'écran swap magic 3.6 puis l'écran deviens noir avant de m'avoir proposé le moindre choix et reste noir (avec la version CD comme la version DVD) Que faire? MerciSalut, Avec quoi lances-tu ton SWAPMAJIC.ELF? Faille Ps1 ou faille Swap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Faille PS1, mais c'est rentré dans l'ordre, la version 3.8 marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Ben si tu pouvais m'envoyer par MP ton fichier Elf:pff: Sa serrait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didine-msn Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi aussi, aurais t'il un moyen de lancer un swapmagic.elf sachant que je n'ai pas le CD Swap.. ni de HDD, ni de faille ps1 etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Heu tu as quoi pour lancer un CD gravé alors? Vraiment rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didine-msn Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Non mon but, c'est de pouvoir lancer des jeux officiel non graver PAL sachant que ma console est NTSC japonaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant