didine-msn Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 BOnjour, Toutes la question se situe dans le titre ! "Lancer Swap Magic depuis une clé USB ?" Merci de vos contribution & Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 commence par nous dire ce dont tu disposes parceque lancer swap magique sur clé usb y a l'embarras du choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didine-msn Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai une Ps2(la grosse) Japonaise(NTSC) et donc les jeux français(PAL) qui ne passe pas sur ma play et donc j'aimerai remédier a se problème et Swap Magic semble le plus adapter a mon problème ! Merci & Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 donc aucun moyen de lancer un .elf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut je suis pas sur mais doit-ton pas dezonner ta play2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didine-msn Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi je suis preneur de tous moyen pour pouvoir lire des jeux Francais, sachant que je ne peus acheter de puce, ni swap ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu peux t'installer FMB mais il te faudra tout de même un swap ou une ps2 pucée (voire un HD Advance) le temps de l'install. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didine-msn Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut je suis pas sur mais doit-ton pas dezonner ta play2 ? Y a t'il un moyen de dezonner la Ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Non sauf avec un des ultilitaires cités au dessus. Tu peux toujours essayer de lancer launchelf via la methode de barbare du "swap" puis installer free MCboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour, j'ai une PS2 V9 (ou V10 pas sur) et la faille ps1 pour lancer le HDD. J'ai le swap Magic 3.6 mais celui ci étant dans un piteuse état son lancement est devenue aléatoire. J'ai tenté d'utilisé swap magic 3.6 version .elf depuis une clef usb mais à chaque fois, le .elf se lance, j'arrive à l'écran swap magic 3.6 puis l'écran deviens noir avant de m'avoir proposé le moindre choix et reste noir (avec la version CD comme la version DVD) Que faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant