Aller au contenu

la belle mere au japon


bossmen

Messages recommandés

salut tout le monde

 

deriere ce curieux nom de sujet je vous expose mon probleme ( qui n'en est pas un en soi )

 

voila ma " belle mere " ( enfin plutot la petite copine a mon pere ) se barre au japon mi decembre , plus précisement a tokyo :)

 

j'ai dans l'idée de lui refiler un peu de thune pour qu'elle me fasses quelques empletes ( parce que une ocasion comme sa ... ) je pense lui passer environ 100 a 180 € :fou:

 

sachant que je suis fan d'oldies et de jeux videos mais aussi d'informatique et de high tech ( et de mangas figurine ettout le tintouin ) je vous demande ce que vous prendriez a ma place si vous etiez dans le meme cas que moi

 

( si par exemple je lui demande ( pour l'exemple ) une psp final fantasy edition machin elle trouveras pas ... logique , il faut quand meme des trucs " simples " )

 

hésitez pas a me faire part de vos idées les gars

 

merci d'avance amis metagaymeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des dvd de hentai

 

au putin en version original japonais !! :love: yataaaaaaaaaaaa :lol:

 

demande lui un telephone portable de laba ( ils sont au TOP au moin 10 ans d'avance sur nous les salopios ...) ou des gadgets ( briquet camera , stylo TV , tele de poche ...) tu sera un vrai james bond a son retour ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des dvd de hentai

 

j'en ait déja en fr ou vostfr XD

 

Yop

 

Dis lui de passer a Super Potatoes... palais mondial du oldies..

 

c'est ou sa :) ?

 

au putin en version original japonais !! :love: yataaaaaaaaaaaa :lol:

 

demande lui un telephone portable de laba ( ils sont au TOP au moin 10 ans d'avance sur nous les salopios ...) ou des gadgets ( briquet camera , stylo TV , tele de poche ...) tu sera un vrai james bond a son retour ! :D

 

sa sa me branche bien :)

 

J'srais toi je doublerais le budget (si tu peux te le permettre bien sûre...)

 

 

sa risque d'etre chaud ... c'est vraiment le maxi que je peux mettres 180€ :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...