mimix Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 oulaaaa pas mal ! par contre les sabres japonais il me semble que y'a des restrictions drastiques sur les vrais vrais sabres ! je tiens ça d'un amateur justement d'art martial à base de sabre . normalement ça ne peut pas quitter le territoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 ça doit être environ 12h d'avion pour aller au japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 12 heures aller 14 heures retour bref elle est revenue et elle m'as répporté .... RIEN DU TOUT salope .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Tout ça pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 roooooooooooh l'égoiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Le magasin de fou, je claquerai la moitier d'mon salaire tout est tellement atractif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 salope .... Owi +1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant