jack Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Un tel Jap ... de base ça a pas de SIM ... seulement certains de chez Softbank peuvent fonctionner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Pourtant plusieurs marque sortent leur modèles ( pas que softbank ), même récent, ayant un lecteur de sim ( usim ), et après déblocage et compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ah aussi j'oubliais ... normalement pour acheter un mobile jap c'est forcement avec un abonnement de la bas ... et pour avoir l'abo faut etre jap Sinon ya moyen de se le faire acheté ... mais c'est plus chiant et je vois mal comment il va demander ça a sa belle mere Pour les SIM ces messieurs les fabricants jap veulent a ce que j'ai compris percer chez leurs voisins ... donc ptet que maintenant ils s'emmerdent a foutre plus de lecteur SIM sans compter la compatibilité 3G classique ... mais c'est pas pour les telephone 100% Jap (le genre de truc ovni special pour eux a 100k lieue d'un tel classique pour le commun des non jap ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) on en trouve en import, les jap savent bien que ça nous intéresse et qu'on peut les utiliser maintenant, ils se privent pas pour les revendre avec un chtit bénéfice, pas énorme à mon avis, j'ai eu pour 350euros frais de port compris, le softbank 923sh bon c'est sur que que la belle doche elle va pas se prendre la tête avec ce genre de chose, moi je demanderais qu'elle me ramène de la sap, y'a plein de truc cool labas, et même des uniformes, histoire de se la péter un peu lool Modifié le 29 novembre 2008 par Petit-écolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 un sabre ? non on peu pas l'importer ... mince ! pi le prix ... ouch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 allez une petite video qui fait mal du magasin http://www.akihabaranews.com/fr/review-78-Super+Potato,+la+Mecque+du+r%C3%A9tro+game+au+Japon+!.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Demande une collection Densha de go ! (selon le support qui t'intéresse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 sympa la vidéo du magasin ça donne envie d'y faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 ah tient elle est pas identique à celle qui était déjà sortie ! un doux rêve ce magasin ... j'aimerais avoir la même chose mais chez moi pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) un sabre ? non on peu pas l'importer ... mince ! pi le prix ... ouch ! Si aucun problème faut juste le déclarer et le mettre en soute. Suivant le pays la déclaration est peut être même pas obligatoire. Aux us (selon les états) tu fait passer des armes à feux en soute avec le sourire de l'agent de sécurité... Quel beau pays sinon moi je ramènerais bien des hanafudas et un jeux de majhong. A la réflexion je crois que mon prochain trip sera peut être bien là bas, combien d'heure d'avion? Modifié le 23 décembre 2008 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant