Aller au contenu

la belle mere au japon


bossmen

Messages recommandés

Ah aussi j'oubliais ... normalement pour acheter un mobile jap c'est forcement avec un abonnement de la bas ... et pour avoir l'abo faut etre jap :D

 

Sinon ya moyen de se le faire acheté ... mais c'est plus chiant et je vois mal comment il va demander ça a sa belle mere :lol:

 

Pour les SIM ces messieurs les fabricants jap veulent a ce que j'ai compris percer chez leurs voisins ... donc ptet que maintenant ils s'emmerdent a foutre plus de lecteur SIM sans compter la compatibilité 3G classique ... mais c'est pas pour les telephone 100% Jap (le genre de truc ovni special pour eux a 100k lieue d'un tel classique pour le commun des non jap :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en trouve en import, les jap savent bien que ça nous intéresse et qu'on peut les utiliser maintenant, ils se privent pas pour les revendre avec un chtit bénéfice, pas énorme à mon avis, j'ai eu pour 350euros frais de port compris, le softbank 923sh :smokey:

 

bon c'est sur que que la belle doche elle va pas se prendre la tête avec ce genre de chose, moi je demanderais qu'elle me ramène de la sap, y'a plein de truc cool labas, et même des uniformes, histoire de se la péter un peu lool

Modifié par Petit-écolier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sabre ? :D non on peu pas l'importer ... mince !

pi le prix ... ouch !

 

Si aucun problème faut juste le déclarer et le mettre en soute. Suivant le pays la déclaration est peut être même pas obligatoire.

 

Aux us (selon les états) tu fait passer des armes à feux en soute avec le sourire de l'agent de sécurité... Quel beau pays :pff:

 

sinon moi je ramènerais bien des hanafudas et un jeux de majhong.

 

A la réflexion je crois que mon prochain trip sera peut être bien là bas, combien d'heure d'avion?

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...