Aller au contenu

la belle mere au japon


bossmen

Messages recommandés

Oui avec des millions de photos et tu vois même les rayons, y a une vidéo également.

Et y a aussi Tomy de Game one qui avait fait un reportage, ah si je remettait la main dessus, il était en 2 ou 3 parties je sais plus et excellent, visite guidée de tout les magasins quasiment. Et c'est un fan il avait claqué du pognon je m'en rapelle.

Mais là niveau budget même si je suis pas très fort mais si tu veux des exclus oldies qu'on trouve qu'au Japon comme le dit Mimix c'est ce qu'il faut regarder les trucs introuvables chezn ous, bah à mon avis faudra doubler ton budget.

Sinon la PSP, franchement je vois pas l'avantage, tu te la commandes sur ****** et c'est réglé. Prends des trucs exclus de chez exclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je prendrais que des choses qu'on trouve là-bas. Si c'est pour prendre des jeux qu'on trouve en version PAL c'est pas la peine! Donc prend des exclus Jap en tous cas!! Et effectivement c'est peut être le moment de se prendre un Virtual Boy ou une NeoGeo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout vu le prix où elles sont là bas ! :D

le blem après c'est l'aéroport ! faut pas qu'il se la fasse chourer ! pi c'est gros ...

sinon après faut expédier vers la france mais ça perd un peu de son avantage ! tu gagne juste la commission des vendeurs et le prix gonflé pour l'europe quand c'est des enchères ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec des millions de photos et tu vois même les rayons, y a une vidéo également.

Et y a aussi Tomy de Game one qui avait fait un reportage, ah si je remettait la main dessus, il était en 2 ou 3 parties je sais plus et excellent, visite guidée de tout les magasins quasiment. Et c'est un fan il avait claqué du pognon je m'en rapelle.

Mais là niveau budget même si je suis pas très fort mais si tu veux des exclus oldies qu'on trouve qu'au Japon comme le dit Mimix c'est ce qu'il faut regarder les trucs introuvables chezn ous, bah à mon avis faudra doubler ton budget.

Sinon la PSP, franchement je vois pas l'avantage, tu te la commandes sur ****** et c'est réglé. Prends des trucs exclus de chez exclus.

 

lool nan la psp enfait c'étai pour l'exemple quoi ... elle trouveras pas des oldies ou des trucs " rares "

 

si elle trouve pas un truc rapide elle me diras " wé bon bah j'ai rien trouver " :lol:

 

Moi je prendrai les meufs sur place...

Enfin chacun son truc :D

 

c'est pas moi qui y vais la bas ... sinon l'idée m'avait traversé l'esprit :D

 

lol, ça passe pas dans la valise et je doute que ça belle mère soit d'accord pour la prendre ... :D

 

 

hélas :lol:

 

a la douane " quesque c'est que sa madame ? "

boah rien u cadeau de noel :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un objet qui ressemble a un téléphone futuriste ou un téléphone téléphone ? Parce que comme je l'ai déjà dit ... un téléphone jap en France c'est plus une brique pliable format clamshell qu'autre chose.

 

on peut utiliser les téléphones jap en france tu sais :wahou:

suffit de chercher un peu sur google, je vais pas m'étaler sur le sujet, c'est peu être hors charte.

Modifié par Petit-écolier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...