bossmen Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 salut tout le monde deriere ce curieux nom de sujet je vous expose mon probleme ( qui n'en est pas un en soi ) voila ma " belle mere " ( enfin plutot la petite copine a mon pere ) se barre au japon mi decembre , plus précisement a tokyo j'ai dans l'idée de lui refiler un peu de thune pour qu'elle me fasses quelques empletes ( parce que une ocasion comme sa ... ) je pense lui passer environ 100 a 180 € sachant que je suis fan d'oldies et de jeux videos mais aussi d'informatique et de high tech ( et de mangas figurine ettout le tintouin ) je vous demande ce que vous prendriez a ma place si vous etiez dans le meme cas que moi ( si par exemple je lui demande ( pour l'exemple ) une psp final fantasy edition machin elle trouveras pas ... logique , il faut quand meme des trucs " simples " ) hésitez pas a me faire part de vos idées les gars merci d'avance amis metagaymeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Yop Dis lui de passer a Super Potatoes... palais mondial du oldies.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 yep et pour te donner des idées de jeux à acheter, ballades toi sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Clair , tu lui dit , va a super potatoes , dit au vendeur que tu veux quelque chause qui fera plaisir a un fan de oldies , et t'aura la surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 en plus superpatotoes a un site web il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 des dvd de hentai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 des dvd de hentai au putin en version original japonais !! yataaaaaaaaaaaa demande lui un telephone portable de laba ( ils sont au TOP au moin 10 ans d'avance sur nous les salopios ...) ou des gadgets ( briquet camera , stylo TV , tele de poche ...) tu sera un vrai james bond a son retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 La pluspart des portables JAP fonctionnent pas chez nous ... pas le même système ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 J'srais toi je doublerais le budget (si tu peux te le permettre bien sûre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 des dvd de hentai j'en ait déja en fr ou vostfr XD Yop Dis lui de passer a Super Potatoes... palais mondial du oldies.. c'est ou sa ? au putin en version original japonais !! yataaaaaaaaaaaa demande lui un telephone portable de laba ( ils sont au TOP au moin 10 ans d'avance sur nous les salopios ...) ou des gadgets ( briquet camera , stylo TV , tele de poche ...) tu sera un vrai james bond a son retour ! sa sa me branche bien J'srais toi je doublerais le budget (si tu peux te le permettre bien sûre...) sa risque d'etre chaud ... c'est vraiment le maxi que je peux mettres 180€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant